Vos messages
Jeu "Zistoir la Rénion" radio@skyreunion.re Inscrivez-vous par mail on vous rappelle !!!! Jeu Zistoir la Réunion JOUER SUR RADIO SKY REUNION En quelle année la vielle colonie devient département Français?

Musik 974

« Dalon » : le nouveau chef d’oeuvre du duo Kent1 & Tatase en collaboration avec DJ M’sy

today06/03/2024 9

Arrière-plan
share close

Une nouvelle création enflamme les coeurs et ravive les âmes : « Dalon », le dernier morceau du duo Kent1 & Tatase en collaboration avec DJ M’sy. Sorti il y a à peine quatre jours sur la plateforme Youtube, ce morceau extrait de l’EP « INCROYAB » est un hommage vibrant à l’île intense au travers de son clip, avec des paroles sincères et une ambiance sonore qui nous transporte vers les sommets du volcan, notre symbole majestueux.

Dalon (feat. Tatase) - YouTube

« Dalon » c’est un morceau avec des paroles chargées de vérité et de sens, dépeignent le quotidien des habitants de l’île, leurs luttes, leurs rêves et leur amour. Avec une rythmique entraînante, Kent1 et Tatase captivent dès les premières mesures, tout en emportant dans un voyage visuel au sein du clip à travers les paysages pittoresques et les cultures vibrantes de la Réunion.

Le clip met à l’honneur l’île intense, mettant en valeur ses beautés naturelles et sa richesse culturelle. On suit les deux artistes voyageant dans une caravane combi en sillonnant la route des laves dans l’est de l’île avec pour toile de fond les paysages époustouflants. Un moment chill sur le littoral est de l’île qu’on vous laisse découvrir davantage au sein du clip.

Ce morceau trouve son ancrage dans la tradition musicale réunionnaise, avec des éléments de séga et de reggae fusionnés pour créer un son unique et envoûtant. La collaboration avce DJ M’sy apporte une touche contemporaine à la musique, tout en préservant l’authenticité et la fibre musicale des artistes.

« Dalon » un bijou musical que nous partage Kent1, Tatase et Dj’Msy sur la scène local avec des paroles simples mais évocatrices qui permet aux réunionais.es de s’y retrouver au travers de ce morceau.

Écrit par: tonylaprod@gmail.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Les plus visités
Contacts
0%